Conçu PAR des hôteliers POUR des hôteliers

Centralisez et optimisez la gestion de votre parc hôtelier dans un seul outil

Spécialisé

L’ensemble des outils a été conçu de façon spécifique pour gérer un patrimoine hôtelier.

Evolutif

Les modules sont prévus pour s’adapter aux processus spécifique de chaque client.

Centralisé

Permet de regrouper les données et les processus pour éviter la multiplication d’outils.

Accessible

Cette application 100% web est accessible depuis tous les postes de travail et les terminaux mobiles.

Pourquoi choisir GET17 ?

Automatisation et d’uniformisation des différents processus métiers.

Asset management

L’ensemble du cycle de vie de la gestion de parc hotelier est assurée par cette suite logicielle. L’outil permet d’avoir une vision sociétés, établissements et groupe de toutes les données traitées dans l’outil.

Workflow

Chaque fonctionnalité est conçue pour simplifier au maximum les tâches de vos équipes à travers l’automatisation et la verification des règles métiers.

Communication

Facilitez et structurez les échanges entre vos équipes directement depuis cet outil. Chaque intervenant dispose de sa propre interface conçue pour pouvoir se focaliser sur les actions à réaliser.

Les modules

Spécifiques à chaque métier et interconnectés.

Chantiers

Permet la gestion des chantiers de construction, réhabilitation et rénovation des établissements.

CAPEX

Permet le suivi des demandes et des autorisations de CAPEX, selon la gouvernance du groupe.

Finance

Permet la gestion de la trésorerie, l’émission de redevances, les refacturations intra groupe.

Maintenance

Suivi des obligations contractuelles et de bureaux de contrôle. Planification des équipements techniques.

Energie

Permet de le suivi et l’analyse des consommations et des factures d’énergie.

Juridique

Permet le suivi de l’actionnariat d’une société, la convocation des AG, CA, CD ainsi que le suivi de tous les actes juridiques des sociétés.

Groupe

Centralisation de toutes les informations clés de votre groupe pour permettre un accès simplifié à l’ensemble des collaborateurs.

Prestataires

Stockage et suivi de tous les prestataires. Gestion de l'administratif et la conformité.

Gagnez du temps et de l'argent

Une équipe, des outils, de la méthode au service d’une profession

Satisfaction client

Impact sur l'équipe

Notre solution

Une interface moderne et responsive pour faciliter l’adoption par les équipes.

Interconnectée

L’application est accessible et pilotable depuis votre système d’information à travers des API.

Personnalisable

L’architecture orientée donnée permet d’adapter les fonctionnalités à vos règles métiers.

Sous contrôle

L’hébergement de la solution est libre ce qui permet de garder un contrôle total sur vos données.

Internationalisée

Le site est traduit en 5 langues et peut être ouvert à de nouveaux marchés.